Qui suis-je ?

Karine Joly
 

Secrétaire indépendante et formatrice en anglais

Après une formation universitaire en langues étrangères et commerce international, j’ai débuté ma carrière en Angleterre, pays dans lequel j’ai vécu pendant plus de 2 ans.

De retour en France j’ai travaillé au sein d’une multinationale américaine implantée dans la région. J’y ai occupé les postes d’assistante administrative export puis pendant 10 ans superviseur ADV export et assistante du Directeur Qualité.

Après ces années passées dans l’industrie en tant que salariée, j’ai décidé de sauter le pas et de créer ma propre structure. L’idée d’une double activité s’est assez vite imposée et m’a paru comme une évidence.

D’un côté l’assistanat indépendant est une activité qui correspond à mes compétences mais aussi à mon caractère : autonome, organisée, rigoureuse, j’aime être la personne de confiance sur laquelle on peut compter pour mener à bien un projet. 

De l’autre je ne voulais pas perdre contact avec l’anglais qui a toujours été présent dans ma vie professionnelle et personnelle. C’est une langue que j’aime et pouvoir désormais l’enseigner et la transmettre est pour moi une vraie satisfaction.

Je suis comme vous , dirigeante de ma propre structure, la satisfaction client est donc au cœur de mes préoccupations.

Une solution d'accompagnement dans vos projets professionnels

Une réponse immédiate à vos besoins
Contactez-moi